DynamicWriteXML sert à l’écriture dynamique de XML sans avoir besoin de créer d’abord la structure XML en mémoire, ce qui évite de consommer de la mémoire juste pour écrire sur un flux un XML.
Trois versions d'écriture sont possibles, la première dite "normale" ou humaine lisible qui donnera un XML présenté ainsi : La seconde avec les textes "alignés" : Et la dernière dite "compacte" : Voici le code qui a généré la version complète, pour les deux autres formes il suffit de "jouer" avec les booléens du constructeur: Remarques :
- Toujours penser à fermer une balise ouverte. Pour ne pas oublier, dés que vous avez utilisez openMarkup, ecrivez juste après le closeMarkup et ensuite écrivez entre les deux.
- Le setText doit être appeler au maximum une fois par balise, de plus il doit être appeler aprés l'ajout de tous les paramètres. Autrement dit, une fois le setText appelé, plus de appendParameter pour la balise en cours. Par contre rien n’empêche d'ouvrir un sous balise.
- Pour le moment les commentaires ne sont possibles qu'avant l'ouverture de la toute première balise, ou juste après un closeMarkup
Un autre exemple : Donnera :